Comment avoir minecraft gratuit pc

Accueil Super ordinateur Comment avoir minecraft gratuit pc

Savoir comment avoir minecraft gratuit pc?

Vous voulez avoir un compte minecraft pour pouvoir jouer sur la véritable version gratuitement, c’est possible mais est ce bien légal?

En fait, vous trouverez une quantité impressionnante de vidéos qui vous expliquent comment avoir minecraft gratuit sur votre pc.

Il suffit de trouver la vidéo qui vous parle le plus et suivre les instructions, vous aurez également besoin d’avoir une version de java 8 ou plus récente pour le faire fonctionner.

Il y a une autre façon d’avoir minecraft gratuit légalement ?

Si vous n’avez pas envie de passer par des solution peu recommandées pour déjà découvrir si le jeu minecraft PC – Windows 10 (ou autre plateforme : Android, PlayStation 4, PlayStation 3 et Vita) vous plaît, vous pouvez vous rendre sur le site officiel et télécharger une version d’essai gratuit de Minecraft Java Edition, ou de démo. Vous aurez alors en général 90minutes de jeu offertes avant que le jeu soit bloqué. largement assez de temps pour que vous sachiez si le jeu vous plait, avant de l’acheter.

Comment installer Minecraft sur PC ?

La première chose que vous devez faire est de télécharger Minecraft depuis le site officiel. Une fois que vous l’avez téléchargé, ouvrez le fichier et suivez les instructions à l’écran pour installer le jeu.

Une fois Minecraft installé, vous pouvez commencer à jouer immédiatement. Cependant, afin de tirer le meilleur parti de le jeu, il est recommandé de créer un compte gratuit. Cela vous permettra d’accéder au mode multijoueur, ainsi qu’à d’autres fonctionnalités telles que les skins et les mods.

La création d’un compte est très simple et ne nécessite qu’une adresse e-mail. Une fois que vous aurez créé votre compte, vous pourrez vous connecter et commencer à jouer à Minecraft sur PC.