Comment profiter plus longtemps de sa Puff ?

Accueil Super informations Comment profiter plus longtemps de sa Puff ?

La vape jetable Bar est, si ce n’est déjà votre appareil de prédilection, un ajout génial à toute gamme d’e-cig. Elle est simple et directe à utiliser, ce qui vous permet d’obtenir facilement votre nicotine sur le pouce, où que vous soyez. Il est donc évident que vous allez vouloir savoir comment obtenir plus de bouffées avec une Puff .

Vous n’avez pas à vous occuper du montage de votre cigarette électronique ou du chargement des batteries. Vous ne devriez pas avoir à résoudre des problèmes à chaque fois que vous voulez prendre une taffe. Puff élimine toutes les frustrations que vous avez avec les autres appareils sur le marché.

L’une des questions les plus courantes que les gens posent est de savoir comment obtenir plus de bouffées avec une Puff. Bien sûr, vous voulez savoir comment – il n’y a rien de pire que d’être à court de votre saveur préférée, surtout si vous n’avez pas une autre Puff prête à être utilisée.


Combien de bouffées une Puff offre-t-elle ?

Le nombre de taffes d’une Puff sans nicotine dépend du type de cigarette électronique jetable que tu utilises. Il existe deux principaux types de barres : la Puff 300 et la Puff 800. La Puff originale est mince, plate, colorée selon la saveur et semblable à une clé USB. Les dispositifs Puff 800 sont une version plus grande, ronde et de la taille d’un cigare de leurs prédécesseurs.

La gamme a commencé avec les cigarettes jetables originale qui a placé Puff bien au-dessus de tous les autres dispositifs de vape jetables sur le marché. La Puff original est pré-rempli de 1,3 ml de sel de nicotine en concentrations de 2% (20 MG) et 5% (50 MG). Cela vous donne environ 300 bouffées par e-cigarette avant de devoir en acheter une nouvelle, environ équivalent à 20 cigarettes classiques ou 1 paquet.

Il y a eu ensuite des Puff optimisées qui ont pris les meilleurs éléments de la Puff originale et les a rendus encore meilleurs. Plus de saveur, plus de liquide, plus d’autonomie, plus de vape. Ces appareils Puff Bar Plus sont pré-remplis d’un énorme 3,2 ml de e-liquide à base de sel nic en concentration de 5 %, soit 50 MG. Cela signifie que vous obtenez plus de deux fois plus de bouffées avec une ce type de Puff, soit environ 800 bouffées par cigarette électronique jetable (l’équivalent de 66 cigarettes).

Enfin, certains modèles vont jusqu’à 2000 bouffées soit quasi 10 paquets de cigarettes classiques.

Comment obtenir plus de bouffées avec une Puff ?

Si vous essayez de savoir comment obtenir plus de bouffées avec une Puff, il y a une chose à garder à l’esprit. Combien de temps inhalez-vous lorsque vous prenez une taffe ? Lorsque vous tirez plus longtemps sur votre Puff sans nicotine, vous utilisez plus de e-liquide et de batterie par bouffée.

Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre Puff en prenant de plus petites bouffées. Prenez quelques petites bouffées à la fois au lieu de tirer de longues bouffées. C’est l’un des meilleurs moyens d’augmenter la durée de vie d’une Puff sans l’épuiser, la vider trop rapidement.

Il n’y a qu’un seul moyen d’obtenir plus de bouffées une fois que votre Puff est complètement à court de e-liquide et de batterie : réapprovisionnez vos saveurs préférées ! Le Puff a été conçu dans un souci de commodité. L’appareil est jetable, vous n’avez donc pas à faire face aux difficultés liées à l’utilisation d’autres vapes.

Puis-je recharger une Puff ?

La Puff est jetable pour une bonne raison ! Vous n’avez pas besoin de tâtonner pour essayer de remplir un petit réservoir. Il suffit de jeter votre ancienne Puff sans nicotine et d’en prendre une nouvelle pour la remplacer. Vous n’avez même pas besoin de perdre du temps à vérifier différents endroits pour trouver un magasin qui propose la bonne marque de e-liquide que vous recherchez. Il n’y a qu’une seule option quand il s’agit de Puff !

Vous ne pouvez pas obtenir plus de bouffées d’une Puff qui n’a plus de e-liquide. Vous devrez en acheter une nouvelle une fois que le réservoir pré-rempli sera épuisé. Restez avec votre parfum préféré ou essayez quelque chose de nouveau – il y a plus de 20 parfums de Puff à choisir, après tout !

Cela vous donne la possibilité d’essayer de nouvelles saveurs plus souvent sans vous engager à acheter une bouteille entière d’e-liquide d’une saveur inconnue. Si vous arrivez à trouver une barre que vous n’aimez pas, vous pouvez passer à une autre sans jeter une tonne de e-liquide inutilisé.

Une Puff sans nicotine, ou avec est conçue pour que votre expérience de vapotage soit aussi simple et directe que possible. Ne vous inquiétez plus jamais de faire du gâchis avec des dosettes rechargeables Lorsque le moment est venu d’acheter une nouvelle cigarette électronique jetable Puff, rendez-vous chez votre magasin préféré ou achetez-en une sur une boutique en ligne, des grossistes sauront vous approvisionner si vous tenez une boutique. Votre prochaine expérience vous attend !