Soulagez le cou de vos enfants en voiture avec le SleepFix® Kids par SANDINI

Accueil Super famille Soulagez le cou de vos enfants en voiture avec le SleepFix® Kids...

L’oreiller/coussin de nuque SleepFix® Kids Outlast® est un accessoire de siège enfant pour voiture/vélo/voyage conçu pour empêcher la tête de basculer pendant le sommeil. Il est doté d’une fonction de soutien et d’un équilibrage thermique pour offrir un confort optimal à votre enfant.

Description


Le SANDINI SleepFix® Kids Outlast® est un oreiller/coussin de nuque spécialement conçu pour les enfants. Il est doté d’une fonction de soutien et d’un équilibrage thermique, ce qui permet de maintenir la tête de l’enfant en place pendant le sommeil. De plus, ce coussin de siège est idéal pour les voyages en voiture ou à vélo, car il empêche la tête de basculer pendant le sommeil.

Top N°1
SANDINI SleepFix® Kids BASIC – Oreiller/coussin de nuque pour enfant avec function de soutien – Accessoire de siège enfant en version BASIC – Empêche la tête de basculer pendant le sommeil
  • Coussin de sommeil avec fonction de soutien douce | L'original uniquement de SANDINI : la solution innovante pour un sommeil confortable en voyage et en déplacement. Grâce à un principe de fonctionnement unique, SleepFix empêche le renversement de la tête pendant le sommeil et permet ainsi de dormir confortablement pour les enfants et de se détendre pour les parents. La position de sommeil verticale prévient les risques de blessures en cas d'accident et l'enfant est protégé de la zone de sortie de l'airbag latéral.
  • Le coussin de base SLEEPFIX | Idéal pour les sièges de voiture, les sièges de vélo et les remorques de vélo : SleepFix dans la version BASIC est recommandé pour les voyages ou les trajets en voiture, vélo ou remorque. Ce coussin dispose de 2 possibilités de pose et est particulièrement adapté pour une utilisation durable dans le siège auto ou vélo pour enfant. Vous recevrez une correspondance supplémentaire (contrepoids) et un équilibre de température OUTLAST avec notre variante premium : SleepFix Kids Outlast.
  • Haute flexibilité | Deux possibilités d'utilisation | Accessoires de siège enfant adaptés : deux coussins sont reliés à un appui-tête souple avant le début du trajet/voyage ou après le sommeil de l'enfant. En fixant le coussin sur le siège, l'enfant est doucement maintenu. Que ce soit dans la nacelle, le siège auto, le siège de vélo, la remorque de vélo, la poussette ou le support dorsal – avec 2 possibilités de fixation, le coussin peut être utilisé comme accessoire dans une variété de sièges pour enfants.
  • Un investissement qui vaut la peine : la base SleepFix Kids peut être utilisée à partir d'environ 18 mois à 12 ans et accompagne ainsi votre enfant pendant des années. Il est recommandé par des experts en sécurité routière, par exemple ADAC (adac.de). Le coussin est lavable jusqu'à 30 °C et passe au sèche-linge. Il se caractérise par une haute qualité des matériaux utilisés. Le produit est « conçu en Allemagne » et « Fabriqué en UE ». SleepFix Kids est GERMAN DESIGN AWARD WINNER 2017 dans la catégorie Baby & Child Care.
  • Garantie de qualité et de satisfaction : nous vous garantissons des coussins sophistiqués et de haute qualité. Tous les produits SANDINI sont soumis à un contrôle de qualité constant. Si vous avez des questions et des suggestions, nous sommes là pour vous à tout moment.
Top N°2
SANDINI SleepFix® Kids BIKE – Oreiller/coussin de nuque pour enfant avec équilibrage thermique – Accessoire de siège enfant à vélo et dans une remorque – Empêche la tête de basculer pendant le sommeil
  • OREILLER CERVICAL AVEC FONCTION DE SOUTIEN MOELLEUX: la solution innovante pour un sommeil plus sûr dans le siège ou la remorque de bicyclette. SleepFix BIKE empêche, grâce à un principe de fonctionnement unique, la tête de votre enfant de basculer pendant son sommeil permet à l’enfant de dormir paisiblement et offre ainsi aux parents des randonnées à bicyclette en toute sérénité. SleepFix Kids BIKE a reçu le prix du GOLD AWARD aux EUROBIKE AWARDS 2018 dans la catégorie Accessoires.
  • RÉGULATION THERMIQUE EXCLUSIVE | ET SANGLES RÉFLÉCHISSANTES : les matériaux textiles Outlast offrent un équilibrage unique de la température ainsi qu’une thermorégulation intelligente. La technologie du tissu absorbe la chaleur dégagée, l’emmagasine et la restitue en cas de refroidissement ambiant. Les enfants transpirent donc moins, particulièrement en été. Grâce aux sangles réfléchissantes, votre enfant est parfaitement équipé en ce qui concerne la sécurité routière à bicyclette.
  • GRANDE FLEXIBILITÉ | COMPATIBILITÉ AVEC LES SIÈGES ENFANT ET LES REMORQUES DE VÉLO : avant le début du trajet/voyage ou lorsque l’enfant est endormi, reliez les deux coussins pour former un support de tête moelleux. La fixation du coussin sur le siège permet de maintenir l’enfant tout en douceur en position verticale. Grâce à ses 2 options de montage, le coussin de nuque est un accessoire polyvalent utilisable sur de nombreux sièges enfant et remorques de bicyclettes.
  • UN INVESTISSEMENT DURABLE ET PRÉCIEUX : SleepFix Kids BIKE tilisable dès le premier trajet sur un siège enfant à bicyclette.
  • GARANTIE QUALITÉ ET SATISFACTION : nous aimons nos produits et notre ambition est de satisfaire petits et grands. C’est pourquoi nous utilisons uniquement des matériaux de haute qualité et nos coussins sont soumis à un contrôle qualité permanent. Tous nos produits sont « Designed in Germany » et « Made in EU ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion!

Avis

Cet oreiller est super pour les enfants qui ont besoin de soutien et d’un équilibre thermique pendant le sommeil. C’est un accessoire de siège enfant pour voiture / vélo / voyage qui empêche la tête de basculer pendant le sommeil. Les enfants l’adorent et il est très facile à nettoyer.

L’oreiller Sandini SleepFix Kids Outlast est une excellente option pour les enfants qui ont besoin d’un soutien supplémentaire et d’un équilibre thermique pendant leur sommeil. C’est également un excellent accessoire de voyage pour les enfants qui peuvent avoir besoin de rester assis pendant de longues périodes dans une voiture ou dans un avion. L’oreiller empêche la tête de s’incliner vers l’avant pendant le sommeil, ce qui en fait une option sûre et confortable pour les enfants.