Supercagne.com » Super administration » Réduire les impôts: la loi Malraux.

Réduire les impôts: la loi Malraux.

Réduire les impôts: la loi Malraux.

Vous l’aurez compris, l’investissement dans l’immobilier est l’une des méthodes les plus efficaces et les plus vastes pour réduire ses impôts, il existe plusieurs procédures qui ont pour avantages principaux : la défiscalisation et la réduction des impôts .

Loi Malraux

La loi Malraux permet d’obtenir des réductions suite à l’achat d’un immobilier et sa restauration. C’est une loi qui a pour rôle de préserver le patrimoine et les sites historiques du pays. Vous l’aurez donc compris, le local acheté doit être de type historique et vous devez faire des travaux de restauration et de rénovation pour bénéficier d’importantes réductions. .

Les impôts sont calculés selon les dépenses que vous effectuez lors des travaux de restauration de votre local et vous seront attribués une fois les travaux finis. Investissez donc dans un local situé dans une ville historique et bénéficier d’une excellente opportunité de défiscalisation ( réduction de 20% à 35% ).

Loi Pinel , loi Malraux et loi Censi Bouvard, tous ces dispositifs sont mis à votre disposition pour vous offrir d’excellents avantages fiscaux. ( Visitez le site http://www.reduireimpots.net/ pour avoir plus d’informations)

Nos autres superbes articles :